L'histoire de Wake up surf

Le Wake Surf Une passion qui remonte à loin

Pour Patrick Thomas, l’appel du nautisme s’est fait entendre assez tôt. Pendant que les autres enfants jouaient à Blades of Steel sur le nintendo, le fondateur de Wake up Surf passait ses journées à la marina familiale où il aura appris les maniements du bateau et des sports nautiques. C’est donc en grandissant dans cet univers, un pied sur terre et un pied dans l’eau, que Patrick a développé sa passion pour le nautisme et surtout, une réelle vocation pour le Wake surf, un amour qui remonte à loin.

Une solide expérience De Saint-Jean-sur-Richelieu à l'Ouest Canadien

Au début de sa carrière, le fondateur de Wake up Surf a collaboré avec une compagnie de Wake surf johannaise pendant plusieurs années. C’est au cours de ces quelques centaines de journées de bateau passées sur le Richelieu qu’il aura acquis ses premières expériences en tant que professeur de Wake surf. Par la suite, il a plié bagage pour l’Ouest Canadien, plus précisément à Kelowna où, pour le plus grand plaisir des touristes,  il décidé d’ouvrir sa propre école de Wake surf. Il aura donc vécu au rythme des vagues du lac de l’Okanagan pendant plus de 5 ans avant de revenir poser ses pénates dans sa ville natale.

J'aimerais embarquer dans la vague! 

L'appel de l'aventure Des cours de Wake Surf sur le Richelieu

Peu après avoir déposé ses valises, Patrick a remarqué qu’il n’existait plus de compagnies de cours de Wake surf à Saint-Jean-sur-Richelieu. Comme l’appel du nautisme se faisait déjà sentir, il a décidé d’utiliser son expertise pour transmettre sa passion du Wake Surf  à tous les curieux en quête d’aventure. C’est donc avec dynamisme et motivation qu’il démarre une toute nouvelle école de Wake Surf dans la région. Profitez-en pour vivre l’aventure et donner une touche d’adrénaline à votre été!

Je veux vivre l'aventure!